ALLAH, QUI ES-TU ?
Les musulmans prient Allah, l’Unique ! Il est ‘samad, (sourate 112) un être d’un bloc’ comme le déclare le Père Straelen.
Les Chrétiens prient Allah, Unique (Ilahi’l wahid) en trois Personnes ! Philosophiquement, le « Un » ne peut rester que lui-même ! et ne peut vivre qu’enfermé sur lui-même !
Si, comme dit le psaume 2, le Père engendre le Fils, c’est que ce Un est source de vie et qu’il donne la vie, d’où l’engendrement du Fils. De l’amour qui unit le Père et le Fils naît la troisième Personne, l’Esprit saint. (Mystère de la Très Sainte Trinité – Un SEUL DIEU en trois Personnes égales et consubstantielles – « Allez donc […] les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit…) Matthieu 28, 19.
Inversement, le Coran rejette violement le dogme de la Trinité. S.59,23 « Lâ ilâha llâ houwa : Pas de divinité digne d’adoration à part Lui (Allah). » sourate 5, 72 et 73. « Sont mécréants ceux qui disent : ‘Dieu est le troisième d’une triade.’ Il n’est de dieu qu’un dieu unique. » Lire Sour. 4, 171 « Et ne dites pas : ‘TROIS’. Cessez de le dire. Sinon c’est la mort : Sour. 9, 5 « Tuez les associateurs [les chrétiens] faqtulûl-l- mushrikîna.» Ce verset (aya) se nomme le VERSET DU SABRE et abroge à lui seul tous les versets mecquois.
Dans la Bible, Yahweh n’est pas l’auteur du mal. En effet, la Bible enseigne que Dieu ne peut être tenté par le mal, et il ne tente personne : « Que nul, lorsqu’il est tenté ne dise : ‘C’est Dieu qui me tente’ ; car Dieu ne saurait être tenté de mal, et lui-même ne tente personne. » Jacques 1, 13 – Ps. 5, 5.
Le Coran enseigne que Allah est l'auteur du mal.
S. 3, 54 : « Les fils d’Israël rusèrent contre Jésus. Allah ruse [ ruse : ????? ] aussi ; Allah est le meilleur de ceux qui rusent. »
S. 8, 30 :« Allah aussi use de stratagèmes, et c’est Allah qui est le plus fort en stratagèmes. »...
Le terme rusé en arabe est makara - ????? lequel dénote celui qui est un fourbe, celui qui trompe, qui est de connivence, un rusé. Ce mot est toujours utilisé dans un sens négatif. Ainsi Allah est vu comme étant le meilleur des comploteurs et le plus rusé.
S. 8, 43 : «(…) Allah te les (ennemis) avait montrés peu nombreux ! Car s’Il te les avait montrés nombreux, vous auriez certainement fléchi. (…) »
Donc, pour encourager les musulmans à combattre, Allah a utilisé la tromperie. La fin justifie les moyens.
Après la ruse, Allah utilise la force:
S. 8, 12 : «Ton Seigneur inspirait aux anges….(…) Je vais jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants : frappez sur les cous ; frappez-les tous aux jointures. »
Sourate 8, 17 : « Ce n’est pas vous qui les avez tués (les mécréants), Mais Allah les as tués. »
Sourate 48, 16 : « Dis à ces bédouins qui ont été laissés en arrière :’Vous serez bientôt appelés contre des gens pleins de forte rigueur : ou il vous faudra les combattre, ou il leur faudra faire soumission.’ » (leur=les mécréants.) (Vous les combattrez jusqu’à ce qu’elles (les nations) embrassent l’Islam.)
Remarque de Muhammad Hamidullah : « Faire soumission : Sans doute ne s’agit-il que de la soumission politique, et non de l’Islam (Soumission à Dieu) Ce verset prédit donc de grandes guerres. »
Sourate 17, 16 : « Quand nous voulons anéantir une cité, nous ordonnons à ses notables de méfaire. Le Verbe se vérifie contre elle, et nous la détruisons totalement. »
Ici Allah ordonne aux hommes de pécher pour ensuite les détruire.
Sourate 9, 51 dit « Rien ne nous arrive, sinon ce qu’Allah a écrit sur nous : il est notre Maître. »
En Allah, les musulmans s’abandonnent ! Rien n'arrive aux musulmans sinon ce Qu'Allah a ordonné.
Sourate 14, 4 : Allah fourvoie et guide celui qui il veut :
« Nous n’avons envoyé de messager que dans la langue de son peuple afin de les éclairer. Mais Allah fourvoie qui Il décide, Il guide qui Il décide, Lui, le Puissant, le Sage. »
Sourate 59, 23 : « C’est Lui, Allah. Nulle divinité que Lui ; Le Souverain, le Pur, l’Apaisant, le Rassurant, le Prédominant, le Tout-Puissant, le Contraignant, l’ORGUEILLEUX [L-Mutakabbiru - ??????? ]; Il transcende ce qu’ils Lui associent. »
Sourate 7, 178-179: « Celui qu’Allah guide est bien guidé, Celui qu’il fourvoie est avec les perdants. Aussi nous faisons demeurer en Géhenne nombre de Djinns et d’humains. Ils ont des cœurs, mais ne comprennent pas. Ils ont des yeux, mais ne voient pas. Ils ont des oreilles, mais n’entendent pas. Les voilà comme un troupeau ou plus fourvoyés encore. Tels sont les inattentifs. »!
Sourate 11, 118-119 : « Si ton Rabb l’avait décidé, Il aurait fait des humains une seule matrie, (un peuple unique) mais ils ne cessent de combattre, sauf ceux que ton Rabb matricie (à l’exception de ceux que ton Seigneur a fait miséricorde) : Il les a créés pour cela. La Parole de ton Rabb se vérifie: Je remplirai la Géhenne de Djinns et d’humains réunis. »
Non seulement Allah trompe les gens, mais il a créé des hommes spécialement pour l'enfer.
Et pire encore, il a même ordonné de faire le mal comme nous avons vu dans la Sourate 17, 16 et plus tard confirmé par la tradition musulmane.
Sourate 33, verset 64 : " Allah a maudit les infidèles [l-kâfirîna]et leur a préparé une fournaise."
INTERROGEONS-NOUS : Pourquoi Lucifer s’est-il révolté contre Dieu Créateur ?
Par ORGUEIL ! Il a voulu s’égaler à DIEU ! [1]
Dans les 99 beaux noms d’ALLAH, notons que le mot « A M O U R » n’existe pas !
Al-Mum?t
|
??????
|
Qui donne la mort
|
Al-Muntaqim
|
???????
|
Le Vengeur
|
Ad-D?r
|
?????
|
Qui peut nuire (à ceux qui L'offensent)
|
Al-Qahh?r
|
??????
|
L'Irrésistible – le Tout-Dominateur
|
Réponse de LUCIFER : JE SUIS L'ABÎME, LE MENSONGE ET LA MORT
Qui peut comprendre le Coran ?
Sourate 3, 7 « C’est lui, [Allah] qui a fait descendre le livre sur toi […] nul ne sait son interprétation, à part Allah. […] Si Allah est seul à comprendre ce qu’il dit, pourquoi le dit-il ?
Pourquoi dire que « le Coran est une œuvre facile à comprendre » (54, 17) si Allah est seul à comprendre (3, 7) ?
Si « Le coran est une œuvre facile à comprendre » n’est-ce pas lui faire injure que de publier avec moult notes et explications de textes sans compter les hadiths qui viennent compléter le Coran ?
L’Islam est-il une secte polythéiste ???
« Allah » incréé + coran incréé = deux incréés (dieux) = polythéisme
Imâm Ahmad Ibn Hanbal : « Le coran faisant partie du Savoir d’Allah, celui qui le considère comme étant créé devient donc Kafîr (infidèle) » (Réf. : « Tafsir Mounir » - volume 1/page 298.)
OBEIR A ALLAH ET A SON PROPHETE : (donc égalité entre Allah et son Prophète !!)
S. 4, 80 : « Quiconque obéit au Prophète, obéit [par là même] à Allah."
S. 33, 57 : « Ceux qui offensent Allah et son Messager, Allah les maudit ici-bas comme dans l’au-delà et leur prépare un châtiment avilissant. »
S. 4, 59 : « Croyants ! Obéissez à Allah et obéissez au Messager. (…) Lisez la S.5 v. 33 !
Mais qui est ce Messager, ce Prophète ??? un surhomme ? Nenni ! « un homme semblable à vous «
S. 18, 110 « Dis : ‘Je suis en fait un être humain comme vous. »
S. 41,6 : « Je ne suis qu’un homme comme vous. »
S. 33, 50 « O Prophète ! Nous t’avons rendu licites tes épouses que tu as dotées, celles qui passent à ta ‘droite propriété’ [à savoir les esclaves] (…) C’est là un privilège pour toi, à l’exclusion des autres croyants. »
Combien de femmes ???? Allah seul le sait !
Saint Paul, épître aux Galates ch. 5, 16-24 « Car les désirs de la chair sont contraires à ceux de l’esprit, et ceux de l’esprit contraires à ceux de la chair ; entre eux il y a une opposition, en sorte que vous ne faites pas ce que vous voulez. » (…) On sait ce que produit la chair : fornication, impureté … Le fruit de l’esprit au contraire est fidélité, douceur, tempérance, chasteté. »
Terminons par la 1° épître de Saint Jean ch. 4, 1-3 et 15
« Mes bien-aimés, ne croyez pas à tout esprit ; mais voyez par l’épreuve si les esprits sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde. Vous reconnaîtrez à ceci l’esprit de Dieu : tout esprit qui confesse Jésus-Christ venu en chair est de Dieu ; et tout esprit qui ne confesse pas ce Jésus n’est pas de Dieu ; c’est celui de l’antéchrist dont on vous a annoncé la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde. »
« Celui qui confessera que Jésus est le Fils de Dieu, Dieu demeure en lui et lui en Dieu. »
Qui peut venir prêcher une autre religion que celle de Jésus-Christ ?
sinon Mahomet, l’ante-Christ [ QUI VIENT AVANT] et aussi l’anti-Christ !!!! [QUI EST CONTRE ]
Mahomet est prophétisé par ces paroles de Jésus en Jean 5, 43 :
" Je (Jésus) suis venu au nom de mon Père, et vous ne me recevez pas ; qu'un autre vienne en son propre nom, vous le recevrez."
« Je m’en remets à Lui, Allah ! » page 227: Ne sois pas triste du Dr ‘Aidh EL- QARNI
« Ce qui offre le plus de bonheur au serviteur, c’est le fait de s’abandonner à son Seigneur, de s’en remettre à Lui (Allah) de se contenter de son règne, de son attention et de sa surveillance. Lui connais-tu un homonyme ? S. 19, 65 [ Mon protecteur est Allah qui a fait descendre le Livre et protège les gens vertueux] S. 7, 196 [ Assurément, les bien-aimés d’Allah, aucune crainte à leur sujet et nul ne les afflige ] S. 10, 62
Peut-on s’en remettre à Allah ?
Je lis dans le Coran,
« Tu égares qui tu veux, et guides qui tu veux. » sourate 7, 155
« Après cela Allah accueillera le repentir de qui Il veut » S. 9, 27
« Allah pardonne à qui il veut et châtie qui il veut » S. 3, 129
« Si nous voulions, Nous apporterions à chaque âme sa guidée. Mais la parole venant de Moi doit être réalisée. ‘J’emplirai l’Enfer de djinns et d’hommes réunis. » S. 32, 13
S. 5, 64 : « Nous [Allah] avons jeté parmi eux l’inimitié et la haine jusqu’au jour de la Résurrection. »
S; 60, 4 : " Entre vous [les chrétiens, les mushrikîna ] et nous [ les muslims, les musulmans] l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul."
S’en remettre à Allah !!!
« Que périsse l’homme ! qu’il est ingrat ! D’une goutte de sperme, il le crée et détermine [son destin] puis il lui facilite le chemin, puis il lui donne la mort et le met au tombeau, puis il le ressuscitera quand il voudra. »S. 80, 17-22
Hadith sahih Bukhari LIV 464 : D’après Imran ibn Husein, Mahomet a dit :
"J’ai regardé le paradis et j’ai trouvé que les pauvres gens formaient la majorité des habitants ; j’ai regardé l’enfer et j’ai vu que la majorité des habitants étaient des femmes".
Paroles d’espoir :
« Et Moi, (Jésus) quand j’aurai été élevé de terre, j’attirerai tous les hommes à Moi. » Jean 12, 32
« Je vous donne un commandement nouveau : que vous vous aimiez les uns les autres ; que, comme je vous ai aimés, vous aussi vous vous aimiez les uns les autres." Jean 13, 34 car :
« Je suis la Voie, la Vérité, la Vie « Jean 14, 6-
« Sans Moi, (Jésus) vous ne pouvez RIEN faire. » Jean 15, 6
Simon-Pierre répondit à Jésus :
" Seigneur, à qui irions-nous ? Vous avez les paroles de la vie éternelle." Jean 6, 68
ALLAH du CORAN C'EST H U B A L ! donc LUCIFER !
Quand JESUS affirme : « Je suis la Voie, la Vérité, la Vie " Jean 14, 6
Lucifer-Satan répond : " JE SUIS L'ABÎME, LE MENSONGE, LA MORT. "
D'où l'importance d'avoir dans sa maison un crucifix bénit validement et de l'eau bénite.
Vous comprendrez donc, cher lecteur, cette parole de Jésus :
JESUS leur dit : " Vous avez, vous, le diable pour père " Jean 8, 44
http://hodiemecum.hautetfort.com/archive/2008/03/15/15-mars-saint-longin-soldat-et-martyr-ier-siecle.html#c8636107
SAINT L O N G I N
SAINT LONGIN, soldat qui a ouvert d'un coup de lance le côté de Jésus sur la croix. L'évangile affirme qu'il en sortit du sang et de l'eau, preuve que Jésus est mort sur la CROIX !
Ayant été conduit devant le gouverneur et refusant de sacrifier, celui-ci lui fit arracher toutes les dents et couper la langue. Cependant Longin ne perdit pas l’usage de la parole, mais saisissant une hache, il brisa toutes les idoles en disant : " Si ce sont des dieux, nous le verrons."
Les démons étant sortis des idoles, entrèrent dans le gouverneur et tous ses compagnons. Alors se livrant à toutes sortes de folies, et sautant comme des chiens, ils vinrent se prosterner aux pieds de Longin qui dit aux démons : " Pourquoi habitez-vous dans les idoles ?"
https://www.torah-injil-jesus.com/pages/allah-baal-le-croissant-islamique.html
Ils répondirent :
" Là où le Christ n'est pas nommé ni son signe placé, là est notre habitation."
Or, quand le gouverneur furieux, eut perdu la vue, Longin lui dit :
" Sache que tu ne pourras être guéri qu'après m’avoir tué. Aussitôt en effet que j'aurai reçu la mort de ta main, je prierai pour toi et t'obtiendrai la santé du corps et de l’âme."
Et à l’instant le gouverneur lui fit trancher la tête ; après quoi, il alla, près de son corps, se prosterna avec larmes et fit pénitence. Aussitôt il recouvra la vue avec la santé et finit sa vie dans la pratique des bonnes œuvres.
[1] LUCIFER, QUI ES-TU ?
Qui est le père du naturalisme ? C’est LUCIFER ?
Comprenons bien que le naturalisme est l’antithèse du plan de Dieu sur sa création. Les anges, Adam et Eve, ont été créés en état de grâce, donc participants à la vie divine. Dieu n’a créé l’ange et l’homme que pour les élever à l’état surnaturel, afin de les faire participer à sa propre vie divine, seule condition de leur bonheur.
Saint Thomas d’Aquin dit que Lucifer a prétendu arriver à cet état par ses propres forces naturelles, et non par le secours divin [I q.63,a,3]
Le père Pègues, dominicain, commentateur de saint Thomas d’Aquin, remarque à ce propos que :
Lucifer s’est vu si riche en dons naturels qu’il a cru pouvoir se suffire. Dieu lui offrant un surcroît de bonheur en quelque sorte infini : la participation au bonheur même que Lui, Dieu, possède par nature. Mais, dans son grand orgueil effroyable, au lieu de reconnaître son incapacité d’y arriver seul, il n’a pas voulu dépendre de Dieu dans l’acquisition de son bonheur. Il s’est renfermé dans les perfections naturelles qu’il possédait, et n’a pas voulu des dons surnaturels que Dieu lui offrait.
Et le père Pègues de conclure :
C’est exactement le péché de la société moderne en révolte contre l’Eglise de Jésus-Christ, c’est le péché du laïcisme, c’est aussi le péché de l’Islam qui non seulement nie la divinité de Jésus mort sur la croix mais aussi tue les chrétiens. [ Eglises fermées en Algérie ]
Lisons Isaïe 14, 12-15
« Te voilà tombé du ciel, Astre brillant, fils de l'aurore ! Tu es abattu à terre, Toi, le vainqueur des nations !
Tu disais en ton coeur : Je monterai au ciel,
J'élèverai mon trône au-dessus des étoiles de Dieu ;
Je m'assiérai sur la montagne de l'assemblée, A l'extrémité du septentrion ;
Je monterai sur le sommet des nues, Je serai semblable au Très Haut.
Mais tu as été précipité dans le séjour des morts,
Dans les profondeurs de la fosse. »
Si Allah du Coran est « cet astre brillant » nous comprenons mieux la sourate 109 – Al-Kâfiroun
« Ô vous les infidèles, je n’adore pas ce que vous adorez
Et vous n’êtes pas adorateurs de ce que j’adore.
Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez
Et vous n’êtes pas adorateurs de ce que j’adore.
A vous votre religion, et à moi ma religion. »
YOUTUBE : Frère Rachid et Wafa SULTAN :
https://www.youtube.com/watch?time_continue=79&v=G05Qk255BHQ
ALLAH L'AUTEUR DU MAL
https://www.youtube.com/watch?v=JTOfYpboGFw
https://www.islam-et-verite.com/allah-est-lauteur-du-mal/
https://www.youtube.com/watch?v=RafI0Z90cFs
Excellentes videos youtube qui confirme mon écrit sur Allah !