BOUDDHISME (SUITE)

BOUDDHISME (SUITE)

Pour continuer mon article sur le bouddhisme

 

http://torah-injil-jesus.blog.co.uk/2015/05/17/bouddhisme-20403956/ Je voudrais me référer à la revue :

LA VOIE DES FRANCS, N° 36, Avril 2015, page 34 sq

.

Editions SAINT-REMI   B.P. 80    33410   CADILLAC -

Tél./fax : 05 56 76 73 38 www.saint-remi.fr

L'Asie est par excellence le continent du Mystère, où foisonnent religions et philosophie diamétralement opposées au christianisme catholique. Il n'est donc pas surprenant que l'Inde, le Tibet, la Mongolie, la Chine, le Sud-Est asiatique, le Japon forment une entité directement rattachée au centre occulte qu'est l'AGARTHA, d'après les écrits des spécialistes.

 

Le Tibet où règne le Bouddhisme le plus orthodoxe, pays de la magie par excellence, joua un grand rôle dans cette entreprise subversive de diffusion mondiale des doctrines occultes. Dans son ouvrage

« Des Mondes souterrains au Roi du Monde » (Albin Michel 1946) le franc-maçon Serge Hutin citait l'aventurier-espion Trebitsch-Lincoln, qui écrivait dans une brochure publiée en 1937 :

« Le Roi du Monde qui vit au Tibet déclenchera bientôt contre nous, Occidentaux pourris, des forces et des puissances dont l'existence vous est inconnue et contre lesquelles vous serez sans secours. »

 

Dès 1921, année qui sonna l'heure du Grand Réveil de l'Asie Mystérieuse (cf. l'ouvrage de F. Ossendowki : Bêtes, hommes et dieux             Plon 1924) , le Centre de diffusion des doctrines orientales et du yoga se trouvait en Europe et très précisément à Berlin !

 

Anecdotiquement, il est très étonnant d'apprendre que pendant toute la durée de la 2° guerre mondiale séjournèrent en la capitale du Reich de nombreux lamas tibétains, princes de la magie, il faut le savoir. Curieux aussi que le symbole fétiche de l'Allemagne Nazie ait été la croix gammée, symbole avant tout asiatique qu'on retrouve également sur des poteries grecques de l'Antiquité. L'Allemagne nazie qui mènera plusieurs expéditions vers le « Toit du Monde » et entretenait d'excellentes relations avec ces contrées.

 

Ajoutons également les liens entre Hitler et les musulmans :

 

Le grand Mufti de Jérusalem Hadj Amin Al Husseini et les frères musulmans http://aval31.free.fr/index.htm#grand_mufti

http://aval31.free.fr/sabre_coran/grand_mufti_freres.htm http://www.tellthechildrenthetruth.com/ (autre lien)

 

Mais revenons à la note de la page 35 de notre revue : La Voie des Francs N° 36 :

 

« Inde et Tibet sont imprégnés jusqu'aux moelles par la Magie. Voir en complément l'ouvrage du Dr Bataille :

« Le Diable au XIX° siècle » (2 tomes ESR- www.saint-remi.fr  )

Voir aussi une importante petite brochure parue 2015, en Allemagne (chez Verlag Anton A. Schmid : Christientum und Buddhismus sind unveireinbar   Christianisme et Bouddhisme sont incompatibles.) de Manfred Jacobs où l'on trouve à partir de la page 26 d'étonnantes révélation sur une affaire survenue en Thaïlande, en l'an 2000 :

 

Au moment d'être incinéré, un moine bouddhiste est revenu de la mort, s'est levé et a affirmé devant une assistance médusée :

 

« Tout n'est que mensonge. On nous a raconté des mensonges. J'ai vu nos ancêtres brûler dans le feu. J'ai vu aussi le Bouddha (Le Prince Gautama) et beaucoup d'autres  saints' bouddhistes. Ils étaient tous dans un océan de feu ! Nous devons écouter les chrétiens ; ils sont les seuls à connaître la VERITE.

»

(d'où l'image de Jésus en page de garde du blog !)

 

Inutile de dire que toute la région fut secouée par cet évènement. Plus de 300 moines bouddhistes ont quitté leur fausse religion démoniaque pour embraser la religion chrétienne.

Inutile de dire là aussi que les medias aux ordres se sont bien gardés de répercuter la chose d'autant plus que les autorités thaïlandaises ont tout fait pour que cela ne s'ébruite pas.

 

http://torah-injil-jesus.blog.co.uk/2015/03/05/eiil-un-djihadiste-devient-chretien-20163501/ Un djihadiste revient à la vie !!!

En la Vigile de la Pentecôte 2015 !

Ajouter un commentaire

Anti-spam