http://terrorismepastoral.blog4ever.com/articles/ccfd
CAREME ET CCFD
LE CAREME APPROCHE
Les enveloppes et affiches du CCFD seront présentes sur toutes les tables des paroisses.
Les chrétiens non-informés donneront au CCFD , une institution noyautée par Lucifer lui-même.
Le CCFD n’a rien de CATHOLIQUE.
LA PREUVE
http://terrorismepastoral.blog4ever.com/le-ccfd-bafoue-la-religion-catholique
AMERINDIA.
Nous avons traité du cas de cette agence de presse dans Le Terrorisme Pastoral, (pages 91 et sq.). Elle est financée depuis de nombreuses années par le CCFD. Nous avons ici une confirmation. Cette agence n’est pas seulement un réseau de théologiens révolutionnaires, c’est une plate-forme de désinformation au niveau mondial relayée en France par DIAL et le CEFAL de Mgr Stenger et d’une façon générale par tout le réseau épiscopalo-médiatique.
Pour saisir l’esprit de cette oeuvre financée par l’argent des catholiques français avec la bénédiction des évêques voici une formulation récente de l’esprit qui anime ce réseau. A la renonciation de Benoît XVI, Amérindia a fait une déclaration lapidaire: « Le problème n’est pas le pape, c’est la papauté ». Amérindia est « œcuménique, ouvert au dialogue et à la coopération interreligieuse avec d’autres ins- titutions ».
Pour les sujets de société Amérindia fait intervenir des extras. Ils sont tous pour le mariage homosexuel et pour l’avortement c’est un « théologien », jésuite espagnol, Marciano Vidal, censuré par Rome « rénovateur de la théologie éthique » qui déclare :
«L’avortement n’est pas un problème moral c’est un problème de santé publique ».
Merci aux catholiques de France et aux évêques qui permettent le financement d’Amérindia !
ET CE N'EST QU'UN ASPECT du C C F D
BON ET SAINT CAREME AVEC JESUS-CHRIST, VRAI DIEU ET VRAI HOMME