JAMAIS D’EGLISES EN ARABIE SAOUDITE
Le Sheikh Muhammad Salih al-Munajjid est très populaire en Arabie saoudite. Lors d’un prêche prononcé en octobre dernier dans une mosquée du royaume wahhabite, il a expliqué pourquoi il n’y aura jamais de réciprocité entre musulmans et chrétiens en matière de construction de lieux de culte.
« Il y a des [musulmans] hypocrites qui disent : “Pourquoi ne leur [aux chrétiens] permettons-nous pas de construire des églises [en Arabie saoudite] alors qu’ils permettent de construire des mosquées [chez eux]. [Le musulman qui dit cela est un ignorant [et] veut assimiler le vrai et le faux, l’islam et le kufr [non musulman mécréant], le monothéisme et le shirk [associationnisme], donner un poids égal à chaque côté, veut comparer ceci et cela et demande : “Pourquoi ne leur construisons-nous pas des églises tout comme eux nous construisent des mosquées ? Alors, allons-nous leur rendre la pareille ?” Voulez-vous qu’on rende un culte à un autre qu’à Allah ? Considérez-vous égal le vrai et le faux ? Est-ce que les temples du feu des Zoroastriens, les temples [sic] juifs, les églises chrétiennes, les monastères de moines, les temples bouddhistes ou hindous sont équivalents pour vous aux maisons d’Allah et aux mosquées ? Ainsi vous comparez ceci à cela ? Et vous dites que ceci est équivalent à cela ? Oh ! Incroyable celui qui rend équivalent islam et kufr, Allah a dit :
“quiconque désire une religion autre que l’Islam, ne sera point agréé, et il sera, dans l’au-delà, parmi les perdants” [sourate 3, verset 85].
Et le prophète Mahomet a dit [Sunnah] :
“Par Celui dans les mains duquel est la vie de Mahomet, quiconque dans la communauté des juifs et des chrétiens entend parler de moi mais n’affirme pas sa foi dans ce pourquoi j’ai été envoyé, et qu’il meurt dans cet état (d’incroyance), il ne sera qu’un habitant de l’enfer”. »
SOURATE 9, verset 5 :« (…) Tuez les associateurs [les chrétiens] (faqtulû-l-mushrikîna] où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. » et le verset 29 « Combattez ceux qui ne croient pas en Allah . (…) Combattez également ceux parmi les gens du Livre (les chrétiens) qui ne professent pas la religion de la vérité, à moins qu’ils ne versent la capitation (la djyza, impôt que verse un chrétien à un musulman pour conserver sa foi chrétienne) directement et en toute humilité (en recevant une gifle.)
Réponse de l’apôtre saint Jean dans ses 1° et 2° épîtres :
« Vous reconnaîtrez à ceci l’esprit de Dieu : tout esprit qui confesse Jésus-Christ venu en chair est de Dieu ; et tout esprit qui ne confesse pas ce Jésus n’est pas de Dieu : c’est celui de l’antéchrist, dont on nous a annoncé la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde. »
« Car plusieurs séducteurs ont paru dans le monde ; ils ne confessent point Jésus comme Christ venu en chair : c’est là le séducteur et l’antéchrist. « ou anti-christ, contre le Christ)
Saint Paul, qui a vécu trois ans en Arabie, [Epître aux Galates] écrit dans cette même épître :
« Mais quand nous-même, quand un ange venu du ciel vous annoncerait un autre Evangile que celui que nous avons annoncé, qu’il soit anathème. » [anathème = qu’il soit voué à l’enfer, car serviteur de Lucifer, l’ange déchu.]
http://torah-injil-jesus.e-monsite.com/pages/allah-dans-le-coran.html
http://torah-injil-jesus.e-monsite.com/pages/allah-jure.html
Note : Mahomet a reçu des révélations de Lucifer transformé en ange de lumière comme le dit si bien saint Paul. Comment est mort Mahomet ? Empoisonné par ses deux épouses Aïcha et Hafsa ! Rapporté par Hela OUARDI :
Les derniers jours de Muhammad – Albin Michel – page 329
http://www.christianophobie.fr/breves/sheikh-muhammad-salih-al-munajjid-jamais-deglises-en-arabie-saoudite