ESCLAVAGE ET VIOL DES FEMMES

ESCLAVAGE ET VIOL DES FEMMES

http://www.aldo-sterone.com/lesclavage-et-le-viol-des-femmes-justifies-ouvertement/

 

L'Esclavage et le Viol des Femmes Justifiés Ouvertement

 

Ces derniers mois, le monde a observé avec effarement les terroristes d'ISIS (DAESH) vendre des femmes sur les marchés, les violer et tuer celles qui se refusent à eux. Ces images choquent les musulmans également.

Beaucoup vont en ligne à la recherche de réponses. J'ai été faire une petite recherche Google sur ce sujet pour savoir quelle est la réponse dominante des responsables religieux ayant pignon sur rue.

Après tout, on ne va pas s'abaisser à considérer les terroristes d'ISIS comme une source fiable et crédible au sujet des pratiques de l'Islam. Une démarche intellectuelle honnête voudrait prendre ses réponses chez les imams reconnus.

La première réponse qui arrive en tête des recherches vient d'un site salafiste très « mainstream » qui s'appelle IslamQA. Il est disponible en 13 langues et animé depuis l'Arabie Saoudite. Les moyens mis à sa disposition et son niveau d'indexation lui permettent d'être la source dominante pour de nombreuses questions religieuses et sociales.

Alors que nous sommes bientôt en 2015, des discours pré médiévaux justifiant l'esclavage, le viol et d'autres horreurs sont partagés avec des millions de gens. Le propos passe pour modéré et crée une échelle de valeur où ce qu'on appelle crime contre l'humanité est une chose naturelle. Sur tous les gens exposés à ce discours, une partie finit naturellement par vouloir l'appliquer et le vivre à sa lettre. Ça donne ISIS, AlQuaida et organisations similaires.

La question 172745 (lien en Arabe) est posée par un musulman en ces termes : Un de mes amis non-musulman m'a envoyé cette interrogation :

« Comment Allah peut dire qu'il est autorisé de prendre la femme mariée ou la jeune fille comme butin de guerre ? Comment cette femme va vivre le fait que son père, son frère et son mari ont été tués à la guerre aux mains de l'armée de Mohammed et elle se voir à la fin de la journée dans le lit avec les assassins de ses proches ? Je signale le cas de Safia Bint Hay. Un Dieu ne peut pas autoriser cela. Jamais. [ ] ». J'ai déjà lu votre réponse à cette question et je suis complétement convaincu et je n'ai aucun problème avec ça parce que je suis musulman. Je sais que ceci est d'Allah et je l'accepte avec croyance et conviction mais comment puis-je convaincre cet ami ?

Le cheikh lui répond en le félicitant d'avoir accepté la vérité divine et de prendre sa défense. Puis, il rentre dans le vif du sujet :

  1. L'Islam n'a pas commencé par autoriser de prendre les femmes comme butin. C'était une pratique institutionnalisée par les Nations précédentes. De nombreuses raisons pouvaient justifier cela mais l'Islam l'a limité a un unique champ d'application : la guerre prescrite contre les mécréants
  2. Les femmes ne sont pas prises comme butin sur la base de leur simple mécréance, mais ceci s'applique à celles qui combattent les musulmans dans les batailles et qui encouragent les mécréants à combattre. Sans aucun doute, leur emprisonnement et prise comme butin est mieux pour elles que la mort.
  1. Prendre les femmes mécréantes comme butin peut leur apporter   à elles    beaucoup de bien. Elles peuvent se convertir à la religion d'Allah et devenir musulmanes. Elles s'épargneront les flammes éternelles de l'enfer. Et comme le dit Abi Hurayra en citant le prophète : « Allah s'est étonné [sic] de gens qui entrent au paradis au bout de chaines ». Cité par Boukhari hadith numéro 2848.

Abu Hadjar a dit que :

Abu Ibn Al-Djawzi a dit : ce hadith veut dire qu'ils ont été emprisonnés et enchainés et ils ont donc compris la vérité de l'Islam et ils s'y sont convertis volontairement et sont entrés au paradis. Le fait qu'ils aient été emprisonnés et enchainés a été la raison première [de leur conversion]. La coercition par les chaines a été la cause de leur entrée au paradis. Ce moyen [les chaines] a donc la même position [noblesse] que la fin [le paradis].

(cité dans Fath al Barri 6 / 145)

  1. Il a été dit que certaines femmes prises en butin peuvent avoir des avantages terrestres comme l'argent, la noblesse, le savoir Et comme exemple d'honneur religieux et terrestre, ce qui est arrivé à Safia Bint Hay bin Akhtab et Djouwayrira bint Al-Harith. Leur prise en butin a causé leur mariage avec le prophète et elles sont devenues les mères de tous les croyants. Elles sont ses femmes dans cette vie et dans l'au-delà. Quel honneur peut avoir une femme prisonnière plus que celui-ci et on ne comprend pas comment quelqu'un peut nier les bienfaits de la prise des femmes comme butin et ce que les musulmans en font.
  1. Si une femme a été emprisonnée avec son mari et qu'ils sont devenus la propriété d'un musulman : il n'est pas possible de les séparer. Le propriétaire de cette femme ne peut pas avoir des relations sexuelles avec elle.
  1. Le musulman n'a pas le droit d'avoir des relations sexuelles avec la femme-butin tant qu'il n'a pas purifié son utérus. Si elle est enceinte, elle doit d'abord accoucher. Si elle n'est pas enceinte, il faut attendre qu'elle ait ses règles une seule fois.

D'après Abi Saaid Al Houdari, le prophète d'Allah a dit au sujet des femmes butin de Awtass : « on ne couche pas avec une femme enceinte jusqu'à ce qu'elle accouche et pour les non enceintes attendez jusqu'à ce qu'elles ais leurs règles une fois ». Cité par Al Tharmidi (1564) et Abou Dawoud (2157) et renforcé comme sahih par Al-Albani selon la citation de Sahih Al Tarmidi. [  ]

  1. Ne peut avoir des relations sexuelles avec la femme-butin que celui dont elle est la part. Elle ne peut pas être partagée et elle est possédée par une seule personne. Si elle se marie alors qu'elle est en esclavage, elle devient interdite à son propriétaire.

Si la femme-butin enfante de son maitre, elle est libérée s'il meurt;

Ajouter un commentaire

Anti-spam