MUHAMMAD SELON LE CHRIST

QUI EST MUHAMMAD SELON LE CHRIST ?

www.facebook.com/groups/924142251492334

 

INTRODUCTION

Pour empêcher les musulmans de découvrir la vérité, on leur enseigne que la bible est falsifiée. Mais au même moment Allah recommande à tout bon musulman dans la sourate 2 le verset 136 de croire à tous les livres révélés avant le coran et de ne point faire de distinctions entre eux. La sourate 2 le verset 136 dit : ‘’ Dites : Nous croyons en Allah et en ce qu’on nous a révélé, et en ce qu’on a fait descendre vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les tribus, et en ce qui a été donné à Moise et Jésus, et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur : nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à lui nous sommes soumis’’. Croire en un livre signifie reconnaitre le livre comme vrai et être d’accord avec son contenu. C’est totalement erroné de dire qu’on croit à un livre alors qu’on ignore son contenu. Romains 10 le verset 17 dit ‘’ la foi vient de ce qu’on entend’. Les musulmans n’ont jamais été en contact avec ces livres. Comment Allah leur recommande de croire en un livre alors qu’ils n’ont jamais eu l’opportunité de le consulter pour prendre connaissance de son contenu. Pour les musulmans, la bible est falsifiée mais au même moment Jésus aurait annoncé la venue de Muhammad dans la Bible supposée falsifiée. Ne voyez-vous pas que c’est une manipulation ?

A= » L’annonce de la venue du voleur

Les juifs ont rejeté Jésus comme étant le Christ. Et le Seigneur Jésus leur dit dans Jean 5 v 43 ceci ‘’ Je suis venu au nom de mon Père, et vous ne me recevez pas, si un autre vient en son propre nom, vous le recevrez’’. Dans ce verset Christ annonce aux juifs qu’un autre viendra en son propre nom et ils le recevront.

B= » La mission du voleur

Que leur fera subir celui-là qui viendra vers eux en son propre nom ? Dans Jean 10 le verset 10 le Seigneur Jésus dit encore aux juifs ‘’ Le voleur ne vient que pour dérober, égorger et détruire ; et il ajoute ‘’ moi je suis venu afin que les brebis aient la vie, et qu’elles soient dans l’abondance’’. Lorsque nous rapprochons ces deux versets, Christ annonce aux juifs qu’un autre viendra en son propre nom. Ce sera le voleur. Il fera subir trois choses aux juifs :

-Les égorger

-Détruire leur plantation

-Dérober leurs biens

C= » Qui est ce voleur ?

Quand on consulte la sunna de Muhammad, on constate avec exactitude que Muhammad a fait subir ces trois malheurs aux juifs. Prenons le premier fléau : Jésus a dit aux juifs que le voleur viendra les égorger. Dans la sourate 33 les versets 26 à 27, Muhammad dit avoir reçu une révélation qui lui ordonne de jeter l’effroi dans le cœur des juifs. Mais comment Muhammad a- t-il effrayé les juifs ? Dans la seera rassul- Allah c’est-à-dire la biographie de Muhammad écrit par Ibn Hichâm ( Editions FAYARD) à la page 277, il est écrit ‘’ Le prophète ordonna de faire descendre de leurs fortins les juifs de la tribu des Banu Quraydha et de les enfermer dans la maison de Bint Al-Harith. Il alla ensuite sur la place du marché de Médine, la même que celle d’aujourd’hui du temps d’Ibn Hichâm et y fit creuser des fossés. Parmi eux, il y avait Huyayy Ibn Akhtab, l’ennemi d’Allah, et Ka’b ibn Asad, le chef des Quraydha. Ils étaient six cents à sept cents hommes. On dit huit cents et même neuf cents. Pendant qu’ils étaient amenés sur la place par petits groupes, certains juifs demandèrent à Ka’b, le chef de leur clan :

-Que va – t-on donc faire de nous ?

- Est- ce que cette fois vous n’allez pas finir par comprendre ? Ne voyez-vous pas que le crieur qui fait l’appel ne bronche pas et que ceux qui sont partis ne reviennent pas ? C’est évidemment la tête tranchée ! Le prophète ne cessa de les égorger jusqu’à leur extermination totale. Jésus a dit aux juifs environ 600 ans plus tôt ‘’ le voleur viendra égorger ‘’ et effectivement Muhammad est venu égorger toute la tribu juive des Banu Quraydha. Et dans la seera rassul Allah, on nous précise que le prophète ne cessa de les égorger jusqu’à leur extermination totale. Sept cents à neuf cents hommes en une journée. Mais on ne peut pas conclure tout de suite que Jésus parlait de Muhammad dans Jean 10 le verset 10. En effet, Jésus a parlé de trois choses qu’il fera subir aux juifs. Egorger, détruire et dérober. Nous venons de voir l’accomplissement de l’égorgement dans la vie de Muhammad. Quand est – il de la destruction de leur plantation ? Dans Sahih Boukhari tome 2 hadith n° 2326, Abdallah ibn Omar al Khattab raconte :

‘’ Le prophète a fait brûler les palmiers des juifs de la tribu des Banus Nadirs et a fait abattre ceux de la palmeraie de Bouwayra dans la région des Banus Nadirs. Hasan Ibn Tabith le poète du prophète dit à ce propos : Les nobles Qouraychites de la tribu des Bani Lou’y n’ont pas réagi à l’incendie’’. Jésus a dit aux juifs ‘’ le voleur viendra les égorger, détruire leur plantation et dérober leurs biens ‘’ et Muhammad est venu égorger les juifs de la tribu des Banus Quraydha et à détruire les plantations des juifs de la tribu des Banus Nadirs en y mettant le feu. Mais cela ne suffit toujours pas pour affirmer que Jésus parlait de Muhammad dans Jean 10 le verset 10. Car Jésus a bien précisé qu’il fera subir trois choses aux juifs. Les égorger, détruire leur plantation et dérober leurs biens. Que peut – on dire du troisième fléau qui est de dérober leurs biens ? Dans la biographie de Muhammad d’Ibn Hichâm à la page 315, il est écrit ‘’Abu-I-Yasr racontait: Nous étions autour du prophète à Khaybar et assurions le siège de l’une de leurs places fortes. A la tombée de la nuit, un berger juif y ramenait son troupeau. Le prophète demanda:

Qui parmi vous, ce soir, nous donnerait à manger du mouton ?

-Moi-même, Envoyé d’Allah, répondis-je !

-Vas- y, me dit-il, et il invoqua Allah pour mon succès. Je partis en courant aussi vite qu’une autruche et atteignit avant qu’ils ne fussent tous rentrés les derniers moutons du troupeau. J’en saisis deux par la queue, les mis sous mes bras et revins en courant comme si je ne portais rien.

Je les jetai au pied du prophète : on égorgea les moutons et l’on s’en régala. Humm !!!!! Donc Muhammad envoya un de ses compagnons dérober les moutons d’un berger juif. Et avant de partir, il pria Allah pour qu’il ne se fasse pas prendre. Jésus a dit aux juifs dans Jean 10 le verset 10 que le voleur viendra leur faire subir trois choses : les égorger, détruire leur plantation et dérober leurs biens.

-Muhammad a égorgé qui ? Les juifs !

-Muhammad a détruit les plantations de qui ? des juifs !

-Muhammad a dérobé les moutons de qui ? d’un juif !

De qui Jésus parlait dans Jean 10 le verset 10 ? Que ceux qui ont un cœur pour comprendre comprennent. Sachez tout de même qu’au commencement était la vérité et le mensonge est venu. Le mensonge a fait son temps, c’est l’heure de la vérité. Ne vous étonnez pas c’est de la part de celui qui a dit :  Tout pouvoir m’a été donné dans le ciel et sur la terre (Matthieu 28, 19) que la Voix des Ecritures se fasse entendre et rien ne pourra la faire taire jusqu’à ce que ses brebis entendent sa Voix. Si vous suivez Muhammad, sachez donc que vous suivez le voleur dont Jésus a prédit la venue dans Jean 10 le verset 10. [Jésus le BON PASTEUR]

À vous de juger bon pour choisir Jésus-Christ. Si vous êtes l'une des brebis vous allez croire en Jésus et recevoir votre baptême au nom de Jésus-Christ.

  • [15] Puis il leur dit: Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création. [16] Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné. Marc:16:15-16

  • « Allez donc enseignez toutes les nations, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, leur apprenant à observer tout ce que je vous ai commandé. Et moi je suis avec vous toujours jusqu’à la fin du monde. » Matthieu 28, 19.

  • " Simon-Pierre lui (Jésus)  répondit :" Seigneur, à qui irions-nous ? Vous avez les paroles de la vie éternelle."

  • Jésus leur parla une autre fois, disant : " Je suis la lumière du monde " Jean 8, 12

  • "Moi et le Père sommes UN " Jean 10, 30

  • " les Juifs lui répondirent [ à Jésus] Ce n'est pas pour une oeuvre bonne que nous voulons vous lapider, mais pour un blasphème, à savoir qu'étant homme, vous vous faites DIEU ." Jean 10, 3

  • " Comment dites-vous à Celui que le Père a consacré et envoyé dans le monde: " Vous blasphémez ! parce que j'ai dit que je suis FILS DE DIEU ? " Jean 10, 36

  • Et terminons par une citation du Coran : " Et nous lui avons donné l'Evangile [Injil] où il y a guide et lumière." Coran sourate 5, 46 et :

  •  " DIEU a parlé à MOÏSE DE VIVE VOIX ." Coran sourate 4, 164

Ajouter un commentaire

Anti-spam