RECITATION DU CHAPELET

 

RECITATION DU CHAPELET POUR LA FRANCE

PLACE RIHOUR A LILLE

SAMEDI 4 DECEMBRE A 15H15

Aujourd’hui, qui peut être sûr que la fête de Noël pourra être célébrée normalement dans nos églises ? Que les Français pourront se réunir à cette occasion en famille ou entre amis ?

Les mensonges sur la dangerosité du virus Omicron ou de la « 5° vague » trahissent une volonté de dramatisation à outrance, alors qu’il n’y a plus que des contaminations, mais peu de malades, peu d’hospitalisés, peu de morts. Pourquoi dramatiser, si ce n’est pour mettre la pression encore un peu plus sur les Français, pour qu’ils se résignent à la « vaccination » ou à la 3° dose s’ils en ont déjà reçu 2 ? Pour cela, un nouveau confinement ne serait-il pas dans les projets du Gouvernement, avec tous ses effets néfastes pour nos libertés, notre santé et notre économie ?

Il faut que cela cesse. Pour cela, aux classiques moyens civils d’opposition, il faut ajouter le recours au Ciel, en réformant nos vies d’abord et en recourant au chapelet quotidien comme l’a demandé la Sainte Vierge à Fatima ; mais comme la culture de mort et les lois mortifères viennent de nos gouvernants eux-mêmes, il faut que ces prières, notamment le chapelet, soient aussi faites publiquement, pour réparer l’outrage public. C’est ce que vous propose de faire depuis peu un groupe de catholiques de la métropole lilloise issus de différentes chapelles et paroisses, tous désireux de se tourner publiquement vers le Ciel pour lui demander secours et protection.

Le tract ci-joint, en double exemplaire facilitant sa diffusion, vous invite à vous joindre au chapelet public qui sera récité au pied du Monument aux Morts de la place Rihour à Lille, ce samedi 4 décembre à 15h15 (jusqu’à 16h00).

A samedi j’espère. Cordialement,

Serge

 

Chapelet imageChapelet image (59.88 Ko)

Ajouter un commentaire

Anti-spam